lundi 6 avril 2009

sorcière (collectage)

Un homme d'Elobon allait fréquemment à Frédéric-Fontaine, où il courtisait une jeune fille. Il avait plusieurs fois entendu la Haute-Chasse dans le bois des Genièvres, où il passait. Un soir, pendant son retour à travers le bois, deux demoiselles se présentèrent à lui, le prirent chacune par un bras et le promenèrent pendant toute la nuit dans les fourrés, les ronces et les épines, tournant et retournant dans tout le bois. Au jour levant, elles s'envolèrent à travers les branches et disparurent avec un fracas épouvantable, qui rappelait le bruit de la Haute-Chasse. Mais, bien que toute la forêt eût semblé s'écrouler, aucun arbre, aucune branche ne parurent brisés quand il fit grand jour.
L'homme fut si fatigué qu'il croyait en mourir, mais il se rétablit assez promptement.

bureau

Jamais le soleil ne donne dans mon bureau. Il se réfléchis sur le mur blanc des immeubles en face et projette une lumière pâle, tamisée par le revêtement argenté des vitres réfléchissantes de mon bureau. Les objets qui m'entoure projettent une ombre légère aux contours incertains sur le sol ou la table de mon bureau.

dimanche 5 avril 2009

bureau

J’ai aussi un crayon a papier alors c’est bien rigolo parce que je peux écrire sur toute une feuille et regarder la mine s’user complètement et aller le tailler. Mon collègue il a un taille crayon attaché à son bureau alors je peux lui demander et m’en servir. Il faut bloquer le crayon dans les mâchoires et tourner la petite manivelle.